• Com&Com - Les outils logiciels préférés des Editeurs de Presse

    GesAb Système, logiciel de gestion d’abonnements, équipe aujourd’hui plus de 1 500 titres de Presse.

    Leader des logiciels de gestion abonnements pour la Presse depuis 1982, COM&COM développe des produits logiciels et de nouveaux services afin d’apporter une solution complète à l’éditeur.

    COM&COM est spécialisée dans le développement et la mise en place de progiciels de gestion pour la Presse. COM&COM assure également des prestations de sous-traitance à partir de ses ressources informatiques.

    Les solutions autonomes que nous proposons reposent sur la mise en place de logiciels métiers (GesAb Système, GesPub Système, GesAdr Système, GesVpc Système), issus de notre gamme GesAb, le système de gestion autonome des abonnements le plus répandu en France à travers ses différents environnements d’exploitation : Windows et Unix.

    GesAb est également utilisé à l’étranger (Suisse, Belgique, Espagne, Maroc, Russie, Canada). Cette forte diffusion nous a permis de mettre en place les structures nécessaires aux services d’accompagnement (reprise de fichiers, formation, assistance au démarrage, hot-line). Elle apporte en outre à nos clients la sécurité d’une solution standard, fiable et pérenne. Cette forte diffusion nationale et internationale nous confère l’expérience nécessaire pour répondre de façon optimale aux services d’accompagnement et aux conseils de gestion.

    Les plus de 1 500 titres gérés sur les Systèmes Com&Com se comptent parmi les éditeurs de presse grand public, professionnelle, associative et administrative, dont les volumes d’adresses vont d’un million à moins de mille adresses gérées. Nous disposons pour chacun de solutions standardisées adaptées à leur niveau d’exigence.

    La gamme étendue de progiciels clés en main intègrent tous un module de gestion de la prospection. Nos produits peuvent être couplés pour former une base client unique qualifiée, permettant ainsi une utilisation optimale des outils de marketing.

    Les données financières gérées permettent d’établir une comptabilité auxiliaire ou d’enrichir directement par le biais d’interfaces comptables les différents éléments de la comptabilité.

    En dehors du marché de la Presse et de l’Edition, Com&Com satisfait de nombreux clients exigeants sur la qualité de leurs fichiers d’adresses et le suivi de leurs opérations de marketing direct.