• GesAb Systèmes® sur le Net

    De type Client/Serveur, cet outil de gestion d’abonnements est développé sous Delphi et s’appuie sur la base de données Oracle (GesAb Systèmes version Oracle). Il est utilisable sur réseaux Windows et Unix.
    Les éditeurs souhaitant implanter leur système de gestion sur internet pourront ainsi offrir à leurs clients internautes le moyen de s’abonner ou de se réabonner en temps réel.
    Des Web Services standards sont aussi disponibles, ils permettent le dialogue en temps réel entre GesAb Systèmes et les sites des Éditeurs.

  • Les abonnements sur internet

    Avec Com&Com, vous pouvez proposer un abonnement aux internautes du monde entier.

    Vous avez la possibilité d’être présent sur notre site pour proposer vos abonnements dans l’espace « Les Editeurs en Direct ». La vignette de votre revue ainsi que les tarifs d’abonnements sont indiqués et le service permet la commande d’abonnements et son paiement par carte. Pour les clients Com&Com, nous fournissons un fichier des commandes directement importable dans GesAb Systèmes.

    Pour de plus amples informations, nous contacter au 01 40 94 22 33 ou à l’adresse suivante : info@cometcom.fr

  • Téléchargement des mises à jour

    L’Espace clients est un accès réservé aux clients Com&Com ayant souscrit un contrat de maintenance.
    Les mises à jour des différents logiciels et leurs fichiers d’aide seront désormais disponibles par téléchargement.
    Pour toute information concernant le fonctionnement et la mise en place de ce service, compris dans le cadre du contrat de maintenance, contacter le service maintenance par courrier électronique (maintenance@cometcom.fr).

  • Traitements de Fichiers

    Confiez-nous vos fichiers à dédupliquer, normaliser ou router.

    Forte de son expérience en matière de bases de données orientées adresses, Com&Com vous propose dorénavant de déposer vos fichiers (par email ou sur serveur FTP sécurisé) pour nous en  confier le traitement : Déduplication (opération de dédoublonnage entre deux ou plusieurs fichiers), Normalisation d’adresses (adressage mal libellé, volets mal positionnés, contenus trop longs, …) et Routage normalisé (Presse, Destineo).

    Nous pouvons effectuer les traitements avec un délai 48 heures (normalisation, routage Presse ou Destineo).

    N’hésitez pas à nous questionner par courrier électronique (info@cometcom.fr).